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Stratégie et rédaction de contenu

En quoi votre contenu est un levier de notoriété, de trafic et de conversion

Après une base technique solide et un design pensé du point de vue de l’utilisateur, le contenu est un autre facteur clé de succès de votre marketing digital. Pour cela vos offres et toutes vos communications digitales doivent apporter des réponses aux questions et problèmes de vos prospects et clients.

Un contenu pertinent et de qualité peut améliorer votre notoriété et augmenter les conversions. À tel point que le content marketing est devenu une discipline à part entière du marketing digital.

L’importance de l’histoire que l’on raconte

Le pouvoir de savoir raconter une histoire combiné à la connaissance des besoins de vos prospects et clients, serait une bonne manière de résumer le content marketing. Nous vous accompagnons pour mettre à disposition de vos utilisateurs des contenus de qualité, mais aussi attractifs et qui convertissent.

Le content marketing vous offre un véritable cercle vertueux grâce au lien de confiance que des contenus pertinents et personnalisés apportent à vos utilisateurs. Cela vous fait gagner en visibilité tout en améliorant les conversions.

Le content marketing est applicable à tous vos types de contenus : pages fixes de votre site, articles de blogs, réseaux sociaux, mais aussi landing page pour accompagner une campagne spécifique et newsletter pour mobiliser votre communauté parfois silencieuse. Selon les supports visés, les objectifs seront aussi d’améliorer votre référencement naturel, avec des articles de blog ou d’augmenter les performances d’une campagne, avec une landing page.

Une équipe de rédacteurs au service de vos contenus

Nos experts en content marketing, rédacteurs, copywriters, mais aussi graphistes et web designers, collaborent pour définir la stratégie éditoriale adaptée aux besoins de vos utilisateurs. Contenus experts pour gagner en crédibilité, viraux pour améliorer votre visibilité, articles de blog ou pages fixes optimisées, landing page ou tunnels de vente automatisés, nous vous accompagnons dans une stratégie de contenu qui répond à vos objectifs business.

Nos experts vous accompagnent aussi dans la définition de vos persona pour un contenu qui donne les réponses nécessaires à la conversion selon l’avancée de vos prospects dans votre parcours de vente. Enfin, chez Tild, nous travaillons le content marketing dans tous les formats qui fonctionnent selon votre cible : vidéo, infographie ou rédactionnel, pour une stratégie de contenu pertinent et personnalisé.

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Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, par email ou par téléphone.

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