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AGENCE TILD
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Acquisition et prospection digitale

Conseil en stratégie digitale pour l’acquisition de prospects

Le premier apport du marketing digital à vos ventes, c’est d’attirer un trafic de qualité. Puis d’analyser le comportement de vos prospects pour mieux les convertir dans un parcours client cohérent. Chez Tild, nous mettons notre expertise des outils de web marketing au service de votre stratégie d’acquisition. Pour que votre stratégie digitale vous amène plus de ventes et de résultats.

Benoît Gebhart

La variété des outils du web marketing rendent la conception de sa stratégie digitale toujours plus exigeante. Il s’agit de s’assurer d’attirer un trafic de qualité et de convertir les prospects en clients grâce à un parcours omnicanal cohérent.

Benoît Gebhart
CEO – Tild

Adaptez votre stratégie digitale à vos objectifs commerciaux

Aujourd’hui, la stratégie digitale est un levier indispensable pour augmenter vos ventes et vos résultats. Elle est, pour autant, de plus en plus exigeante pour que ses résultats répondent réellement à vos objectifs commerciaux. Elle doit, par ailleurs, prendre en compte de nombreux paramètres, des outils et données toujours plus variés, des canaux et parcours clients toujours plus multiples.

Nous vous accompagnons pour auditer l’existant et concevoir votre stratégie digitale. Nous définissons ensuite les plans d’actions, les outils, les indicateurs et produisons ensuite l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en œuvre de votre stratégie digitale et d’acquisition.

Obtenez un trafic qualifié grâce au référencement naturel (SEO)

Avec plus de 3,5 milliards de recherches chaque jour sur Google, le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche est un levier indispensable pour attirer un trafic qualifié. Si votre contenu répond à la recherche des internautes, vous augmentez considérablement les chances de conversion. Nous utilisons des stratégies et outils SEO (Search Engine Optimization) pour optimiser le contenu de votre site et vos campagnes pour qu’ils apparaissent de manière pertinente et optimale dans les résultats des moteurs de recherches.

Le SEO comme élément de votre stratégie digitale est la garantie : d’une meilleure visibilité sur un trafic ciblé, d’une expérience utilisateur améliorée, d’un meilleur taux de conversion, de résultats sur le long terme.

Obtenez un trafic qualifié grâce au référencement naturel (SEO)

Avec plus de 3,5 milliards de recherches chaque jour sur Google, le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche est un levier indispensable pour attirer un trafic qualifié. Si votre contenu répond à la recherche des internautes, vous augmentez considérablement les chances de conversion. Nous utilisons des stratégies et outils SEO (Search Engine Optimization) pour optimiser le contenu de votre site et vos campagnes pour qu’ils apparaissent de manière pertinente et optimale dans les résultats des moteurs de recherches.

Le SEO comme élément de votre stratégie digitale est la garantie : d’une meilleure visibilité sur un trafic ciblé, d’une expérience utilisateur améliorée, d’un meilleur taux de conversion, de résultats sur le long terme.

Optimisez votre stratégie grâce au référencement payant (SEA)

Excellent complément à votre stratégie globale de web marketing, le SEA (Search Engine Advertising) va permettre de positionner votre site dans la partie “annonces” des résultats des moteurs de recherche. Une stratégie fructueuse de SEA doit se baser sur des analyses précises des mots clés pertinents, en termes de volume, de concurrence, de ciblage et d’allocation de votre budget.

Une bonne stratégie SEA vous permet : un trafic et une visibilité accrus, un ciblage précis de votre publicité, des résultats très rapides, une flexibilité, une efficacité et une maîtrise du budget investi.

Développez votre image et votre communauté sur les réseaux sociaux

L’importance des réseaux sociaux pour la notoriété et les résultats des entreprises n’est plus à démontrer. Ils ont d’ailleurs développé plusieurs outils d’achat de visibilité ou de performances. Les Social Ads, publicités payantes sur les réseaux sociaux, ont ainsi vu le jour. Leur conception, leur programmation et le suivi de leurs résultats sont particulièrement complexes. En cause, la multiplicité des formats possibles ainsi que des objectifs visés : conversion, redirection vers un site, image de marque, notoriété, engagement, connaissance client, etc.

Désormais les Social Ads requièrent une expertise particulière que nous avons développée en lien avec tous les autres outils de stratégie digitale, dans une logique omnicanal. Nous vous accompagnons dans la conception, la production, la planification et le suivi des résultats de vos publicités sur les réseaux sociaux, en fonction des objectifs fixés.

Développez votre image et votre communauté sur les réseaux sociaux

L’importance des réseaux sociaux pour la notoriété et les résultats des entreprises n’est plus à démontrer. Ils ont d’ailleurs développé plusieurs outils d’achat de visibilité ou de performances. Les Social Ads, publicités payantes sur les réseaux sociaux, ont ainsi vu le jour. Leur conception, leur programmation et le suivi de leurs résultats sont particulièrement complexes. En cause, la multiplicité des formats possibles ainsi que des objectifs visés : conversion, redirection vers un site, image de marque, notoriété, engagement, connaissance client, etc.

Désormais les Social Ads requièrent une expertise particulière que nous avons développée en lien avec tous les autres outils de stratégie digitale, dans une logique omnicanal. Nous vous accompagnons dans la conception, la production, la planification et le suivi des résultats de vos publicités sur les réseaux sociaux, en fonction des objectifs fixés.

Améliorez votre notoriété avec le Display

Le display nécessite une analyse et une diffusion de vos campagnes sur les supports publicitaires digitaux les plus adaptés, performants au meilleur coût. Pour cela nous vous accompagnons dans la conception, la diffusion et la programmation, grâce aux modes d’achats RTB (Real Time Bidding) de l’ensemble de vos campagnes display.

Toutefois, une campagne display n’a aucune portée pertinente, si elle ne s’accompagne pas également d’une analyse de votre audience cible. Nous utilisons pour cela l’ensemble des données extraites de votre site, de vos réseaux sociaux et de votre CRM.