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AGENCE TILD
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SEA - Référencement payant

Comment faire du SEA une stratégie rentable et performante

Excellent complément à votre stratégie de SEO, le SEA (Search Engine Advertising) va vous aider à positionner votre site dans la partie “annonces” des résultats des moteurs de recherche. Le SEA présente un énorme avantage, c’est sa grande flexibilité : on peut facilement faire varier le budget investi en fonction de résultats très facilement pilotables pour un meilleur retour sur investissement (ROI). Tant qu’on maîtrise bien les paramètres sur lesquels ajuster sa stratégie, pour ne pas passer à côté des opportunités de croissance qu’offrent le référencement payant.

Le SEA, la garantie d’une meilleure performance

Une stratégie fructueuse de SEA doit se baser sur l’analyse précise de mots clés pertinents, en termes de volume, de concurrence, de ciblage et d’allocation de votre budget.

Une bonne stratégie de référencement payant doit vous permettre :

Le SEA est un levier qui répond à tous vos objectifs : la notoriété, la génération de leads, la vente en ligne, l’amélioration du trafic en magasin. Les visiteurs les plus avancés dans leurs recherches auront nécessairement un contact avec le référencement payant. C’est le premier et le dernier moyen de les inciter à la prise de contact.

Une bonne stratégie de référencement payant s’insère dans une stratégie digitale globale, fondée sur l’inbound marketing dans une logique de cercle vertueux grâce à un contenu de qualité. Mais elle demande aussi une très bonne connaissance des exigences et contraintes de Google Adwords pour un retour sur investissement (ROI) performant entre le budget investi et le trafic généré.

Un accompagnement et une expertise SEA transverse

Pour construire des campagnes publicitaires SEA efficaces et pertinentes, nous nous appuyons sur la connaissance de votre stratégie digitale globale, afin que tous ses piliers puissent se renforcer mutuellement. Le référencement payant n’échappe pas à cette règle et reste un moyen qui doit renforcer tous les autres. L’importance d’un bon pilotage de votre stratégie de référencement payant est que chaque euro de plus investi vous rapporte à chaque fois un peu plus que le précédent. Le SEA reste un moyen qui peut s’adapter en permanence à vos objectifs marketing et business.

C’est pour cela que nos experts SEA et Google Adwords collaborent avec les experts SEO, mais aussi avec nos web designer et experts en UX et avec les chefs de projets pour moduler et adapter l’ensemble des piliers de votre stratégie de marketing digital.

Des besoins en SEA?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, par email ou par téléphone.

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